Passer au contenu principal
Comment nous soutenir ?

Comment nous soutenir ?

La solidarité n'a pas de frontières et de limites, alors main dans la main grâce à vous, Arthur va pouvoir réaliser son rêve américain.

Collecte de Don

Collecte de Don

Nous avons choisi Helloasso pour la gestion de la cagnotte de l'Association, Arthur a besoin de vous pour se faire opérer, 1 euro après l'autre nous nous rapprochons du but grâce à vous.

Organiser des événements sportifs et caritatifs

Organiser des événements sportifs et caritatifs

Repas caritatifs, événements sportifs, loto, tombola, vide-greniers, toutes les idées pour soutenir Arthur et Doudou Lapin sont les bienvenues, alors n'hésitez pas à nous contacter pour faire de 2022 une année solidaire et humaine.

Mobiliser les médias et les personnalités publiques

Mobiliser les médias et les personnalités publiques

Aujourd'hui il est important de mettre en lumière l'aplasie de l'oreille et le rêve de ces enfants nés sans oreilles et sans conduits auditifs qui souhaitent avoir une vie épanouie. Solliciter les médias locaux, nationaux, les personnalités publiques est la meilleure façon de faire avancer les choses pour pouvoir mobiliser un maximum de personnes autour de cette cause.

En parler autour de vous

En parler autour de vous

Les Oreilles d'Arthur sont présentes sur tous les réseaux sociaux alors partagez, parlez-en autour de vous, ensemble nous sommes plus forts. La solidarité et l'entraide sont des éléments clés pour réaliser le rêve américain d'Arthur.

Donner de votre temps

Donner de votre temps

Une Association c'est avant tout une Team qui se mobilise pour une cause, celle d'Arthur et Doudou Lapin, alors si vous avez du temps et l'envie de nous aider, contacter nous sans plus attendre.

Offrir des lots

Offrir des lots

Tombola, loto, vous êtes nombreux à apprécier ces moments de convivialité, afin de pouvoir vous proposer des lots de qualité nous en récoltons tout au long de l'année, si vous êtes une entreprise ou un particulier et que vous souhaitez nous en faire parvenir, cliquez juste en dessous.